comment ouvrir une porte fermée

comment ouvrir une porte fermée

Pour plus de sécurité, on installe souvent des serrures de bonne qualité sur les portes. Cependant, elles peuvent parfois devenir de véritable problème lorsqu’elles ne fonctionnent pas normalement ou lorsque l’on a égaré les clés. Dans ce cas-là, voici quelques méthodes qui vous aideront.
N’oubliez pas, avant d’essayer de casser la porte ou de l’ouvrir avec une pioche, vous devez être absolument sûr de ne pas avoir d’autres choix.

Utilisez une clé de frappe

La méthode de cognement est une technique simple et rapide pour crocheter des serrures qui est utile au cas où vous deviez ouvrir une porte qui a été fermée pendant une longue période ou si vous avez besoin s’introduire dans la propriété d’un parent pour s’assurer que la personne va bien.

Obtenez une clé de frappe.

Une clé de frappe est une clé qui correspond à la serrure que vous souhaitez choisir, mais ne l’ouvre pas d’elle-même. Tant que la clé s’insère dans la serrure, elle peut devenir une clé de choc. Vous pouvez en acheter une en ligne.

Insérez la clé de frappe

Les verrous de piston et les verrous tournants sont constitués d’un anneau rond qui tourne lorsque tous les pistons sont alignés, déverrouillant le mouvement de la porte. Chaque clic que vous entendez lorsque vous entrez la clé est un piston qui est soulevé par une dent dans la serrure, puis tombe dans la découpe sous la serrure. Poussez la clé jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul piston à soulever.

Appuyez et tournez la clé de frappe.

Utilisez un petit maillet en caoutchouc ou un objet similaire pour appuyer sur la clé et retournez-la immédiatement lorsque vous le faites. Puisque les pistons à l’intérieur de la serrure sont divisés en deux sections, le soufflage transfère la force à la section inférieure (qui repose contre le verrou), qui transfère ensuite la force à la section supérieure (ce qui empêche le verrou de bouger). Si vous retirez tous les pistons du haut de cette manière, vous pouvez ouvrir la serrure.

Utilisez un kit de sélection

Ouvrez la serrure avec un kit de sélection de tension. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire puisque l’utilisation de ce genre de matériel requiert une compétence avancée. C’est réservé aux serruriers professionnels.

Faites vos outils.

Pour les verrous faibles, quelques clips devraient suffire; pour des serrures plus solides, vous aurez peut-être besoin d’épingles à cheveux, d’un coupe-fil et d’une pince. La clé est d’utiliser un métal assez ferme pour créer la clé de sélection et de tension, les deux composants de l’outil.
L’acier à ressort est le meilleur matériau à utiliser, car il ne se fissure pas facilement et vous pouvez facilement le mouler. Vous pouvez obtenir ce type de métal à partir d’une scie à métaux. Considérez l’épaisseur de la lame car elle limite la taille des serrures dans lesquelles le médiator pourra entrer.
La clé de tension a la forme d’un «L» et est utilisée pour appliquer une tension au bas de la serrure.

Insérez la clé de tension.

Appuyez-le contre le bas de la serrure et appliquez une tension constante tout le temps tout en travaillant avec le médiator. Si vous ne le faites pas, cela prendra plus de temps et vous devrez peut-être recommencer.

Insérez le médiator au-dessus de la clé de tension.

Utilisez l’extrémité courte du médiator pour trouver et pousser chaque piston contre le verrou.

Louise

Related Posts

comment décorer sa maison

comment décorer sa maison

comment ouvrir une porte sans clef

comment ouvrir une porte sans clef

comment entretenir un palmier

comment entretenir un palmier

Comment fonctionne une balance connectée ?

Comment fonctionne une balance connectée ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *