comment brancher plusieurs prises téléphone

comment brancher plusieurs prises téléphone

Que vous vouliez brancher une prise ou plusieurs prises téléphoniques, la procédure d’installation reste le même. Pour connecter votre téléphone, vous devez trouver la prise principale de votre maison. Le présent guide contient des informations sur ce qu’est une prise principale, quel type vous avez et comment la trouver dans votre maison. Le câblage téléphonique embarque un ensemble de quatre fils qui utilise un câble RJ-110 afin de transmettre un courant oscillant qui transporte des informations. Ces fils sont colorés pour indiquer leur fonction. Le câblage d’une prise téléphonique murale devrait prendre environ 20 minutes.

Câblage d’une prise téléphonique domestique en quelques étapes

Étape 1 : travaux préparatoires

Dévissez et retirez l’ancienne prise téléphonique, le cas échéant. La nouvelle place de la prise téléphonique aura besoin d’une connexion à des lignes téléphoniques extérieures. Faites attention de placer une petite encoche afin d’accueillir accueillir la plaque Jack dans le mur.

Étape 2 : assemblage des fils

Localisez les fils vert, rouge, jaune, et noir du fil et dénudez-les chacun de 1 centimètre de noyau exposé. La ligne téléphonique fonctionne par paires et ce couplage fonctionne de manière «?positive-négative?». Une ligne téléphonique nécessite une paire de fils pour fonctionner. Ces quatre fils sont assemblés en «?vert-rouge?» et «?jaune-noir?», chaque paire représentant une ligne téléphonique.

Étape 3 : installation et branchement

Connectez les fils dénudés et colorés à leurs homologues à l’arrière de la prise, qui sont également codés par couleur. Il y a une ligne «?primaire?» avec des fils de contact rouges et verts, et une connexion «?secondaire?» avec les fils jaune et noir relatifs. Les vis de contact peuvent être légèrement desserrées pour accepter un fil plié, puis resserrées. Si la prise n’a pas de fils colorés pour connecter les points de contact aux pointes de prise, alors il n’y aura pas de mots («?ROUGE?», par exemple) pour désigner les connexions correctes.

Étape 4 : test de connectivité et finition

Testez la connexion en connectant la prise à un téléphone en état de marche et en ouvrant la ligne. Si le service est connecté, il doit y avoir une tonalité pour la ligne sélectionnée.
Placer soigneusement la plaque de prise téléphonique sur l’ouverture dans le mur. Certains bâtiments réclament que des «?boîtes de plaques?» contiennent les contacts des fils et les empêchent d’entrer en contact avec l’isolation de la maison. Deux vis à tête plate sont vissées dans le haut et le bas de la plaque, qui peuvent être enfoncés directement dans le matériau du mur ou utilisés avec un faisceau de montage (pour permettre l’entrée de service sans enlever les dommages répétitifs mûrs).

Conseils et avertissements

Contrôle du système :

Certains systèmes plus anciens utilisaient des points de contact numérotés au lieu de normes de câblage colorées.

À éviter :

Ne touchez pas les conducteurs exposés les uns aux autres ou à une surface métallique.

Inspection du câblage et de l’interface réseau :

Le service téléphonique actuel est connecté avec le câble de données à huit fils. Dans ce cas, vous devrez inspecter le câblage de l’interface réseau pour voir quels conducteurs utiliser. Les fils connectés aux bornes rouge et vertes à l’intérieur de la boîte sont ce que vous devrez utiliser lors de la connexion de la nouvelle prise téléphonique.

Louise

Related Posts

comment régler les charnières de placard

comment régler les charnières de placard

comment enlever une cheville molly

comment enlever une cheville molly

comment couper du plexiglas

comment couper du plexiglas

comment enlever un joint silicone

comment enlever un joint silicone

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.