{Dessine-moi une maison} La maisonnette Rosalie

Comme la numéro 43 bis,  la maisonnette Rosalie est une version miniature de la maison idéale des petits et des plus grands.

C’était, à l’origine, une maison un peu kitsch à l’effigie d’une princesse Disney… Ni une ni deux, nous l’avons déshabillé de son revêtement défraîchi puis l’avons endimanché. La structure auto-portante a été raccourcie, pour s’adapter aux espaces réduits et ainsi permettre une installation aisée dans une chambre d’enfant.
Entièrement fabriquée en tissu, démontable et pliable, la maison se range en un tour de bras et se transporte facilement de la chambre au jardin, de la maison à Chez Papy et Mamy !

Dessine-moi une maison, Rosalie une cabane en tissus pour les enfant par Les Trafiquantes   Dessine-moi une maison, Rosalie une cabane en tissus pour les enfant par Les Trafiquantes

Dessine-moi une maison, Rosalie une cabane en tissus pour les enfant par Les Trafiquantes   Dessine-moi une maison, Rosalie une cabane en tissus pour les enfant par Les Trafiquantes

Partie de cache-cache dans le jardin ou à l’intérieur ? Inutile de compter jusqu’à dix, les petits joueurs seront bien vite réfugiés chez eux, à la Rosalie, qui n’a rien d’une planque dans un placard à balai !

Flattant Hugo l’escargot au détour d’une cueillette de fleurs, on ira les retrouver dans leur « maison à eux » ! A moins qu’ils ne soient occupés à faire, enfin, descendre Rosie Pompon de sa balançoire…

A la Rosalie, on laisse ses bottes au jardin, on se fait chatouiller par les rubans de la porte d’entrée, on guette par la fenêtre l’arrivée de ses invités…. Et sur un tapis d’herbe irrésistiblement douce et moelleuse, on pourrait, des heures durant, rêvasser, allongé en « étoile de mer »…

Dessine-moi une maison, jardin printanier pour les enfants, gazon fleuri, une cabane pour les doudous par Les Trafiquantes

Nos maisonnettes sont créées sur commande et entièrement personnalisables. Contactez-nous pour toute demande et retrouvez nos premiers modèles réalisés, dans notre boutique Etsy !

Soyez le 1er à commenter